Team Papatissier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team papatisserie, les ppti, multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet Map PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emissaire
Admin
emissaire


Messages : 800
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : derierre toi

Projet Map PVP Empty
MessageSujet: Projet Map PVP   Projet Map PVP I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

PROJET DENIM WAR



bon voila je vous propose un petit projet que j ai eu envie de faire car les KTP ces bien mais le pvp autre ces bien aussi . Donc j ai eu l'idée de faire une map regroupent plusieurs "plateau" ou "arène" pour tout simplement ce fight le principe de ma map sera simple fun et rapide car contrairement au KTP qui sont long je veut que cette map puisse se faire assez rapidement comme sa si une personne arrive en retard il a pas trop e temps a attendre avant de rejoindre une parti .
Bon en gros pour faire simple ces une map avec plein de map type"arène"et tout  sera régi par command block (je compte sur toi bubi )
Donc si des map pvp sur le Net vous plaise hésiter pas a me le dire je les rajouterai sur la map avec world édit  

LES RÈGLES


Celle ci vous être très simple tué ou être tué et oui je ces bon les point a noté  
_ la partie ce finira quand un des joueurs atteindra 10 à 20 kill suivant le nombre de joueur présent
_une "arène" aléatoire sera choisir entre celle mis sur cette map
_ si possible faire système de coffre a item aléatoire
_partir chacun avec un stuff de base a choisir entre des classe prédéfini(voir n1)
_des "arène" de plusieurs type pvp, assaut défense, trouve l'objet mystère, ect _mais plus encore a vous de me dire ce vous avez envie  


Note 1


les differente classes je vais partir sur des classes "basique"

_chevalier(épée en diamant,armure en fer)
_archer(arc power 2, armure fer, 64 flèche)
_tank(armure diamant, épée en fer)
_ninja(épée en pierre, potion de speed + invisibilité + vie armure en cuire noir)
sinon et ba eu si vous avez d autre idée ou vous pensé que des classes son cheaté dite le

Sur ce je vais vous laissez map m'attent
Revenir en haut Aller en bas
https://papatissier.forumactif.org
Natshuni

Natshuni


Messages : 327
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Bourgogne

Projet Map PVP Empty
MessageSujet: Re: Projet Map PVP   Projet Map PVP I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:03

assez bon projet mais faire du pvp arène c est bien mais très vite lassant mm si tu change l aspect visuel de l arène après pr ton projet de faire une map pvp on peu voir plus en détail mais se qui faudrait c deja de mettre en place un contenue car juste arene c bof . faut réunir les personnes qui veulent participer je dit bien PARTICIPER et en parler.Moi je suis plutot pour car depuid que je me suis mi sur ls command bloc j ai plein d idée de création et tous sa en vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
emissaire
Admin
emissaire


Messages : 800
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : derierre toi

Projet Map PVP Empty
MessageSujet: Re: Projet Map PVP   Projet Map PVP I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

enfaite je pense que l on peut regrouper toute les map que l on veut dessus sa nous eviteai juste de toujour changer de map manuellement avec celle si on aurai une seul grosse map mais avec tout
Revenir en haut Aller en bas
https://papatissier.forumactif.org
[Youtu-Beurre] Draconext

[Youtu-Beurre] Draconext


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 23

Projet Map PVP Empty
MessageSujet: Re: Projet Map PVP   Projet Map PVP I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

Meme si le topic date et que je suis pas au courant il se pourrai qu'elle soit deja faite mais je suis pour et ok pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Map PVP Empty
MessageSujet: Re: Projet Map PVP   Projet Map PVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Map PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] par Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Papatissier :: Nos Jeux :: Minecraft :: MAP PVP-
Sauter vers: