Team Papatissier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team papatisserie, les ppti, multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekmatard

Tekmatard


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^ Empty
MessageSujet: Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^   Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^ I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:23

IRL

Salut, alors moi c'est Kévin j'ai 21 ans. Je travail principalement en tant que cariste d'entrepot et préparateur de commande mais je suis actuellement au chomage ^^. J'habite en Haute-Normandie (76) sur le Havre. Une ville peu fréquentable mais qui reste malgrés tout l'épicentre du commerce ( je parle de tout, légal ou non :p ).
Pour mes passions et bien je suis un grand pécheur mais j'adore les mangas et geeker un max quand il y a du temps libre ( comme en ce moment ), mais j'aime aussi écrire des petits recit en version manga pour mon plaisir personnel.
Pour les jeux auquels j'ai joué, je vais en cité que quelque uns car j'arriverais pas a faire le tour donc, j'ai beaucoup joué à dofus, world of warcraft, et s4league, sinon j'ai joué a beaucoup d'autre jeux du genre : fiesta, diablo, ogame, wolf team et maintenant Aura.

IG

Alors IG, j'ai pour le moment 3 personnage Takumyo, Mitsukø et Origamî mais ça ne serait tarder que j'ailles un 4ieme ^^.
Pas de but principale mais je compte quand meme m'impliquer car j'ai vraiment accrocher.

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awayko

Awayko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28
Localisation : Rioz

Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^ Empty
MessageSujet: Re: Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^   Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^ I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:28

Bienvenue mon grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Origamî ou Mitsukø pour les pas encore habitué ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'animes d'Origamî
» Naruto vf pour emi
» Guide pour s'améliorer
» Emplacement des PNJ pour Succès : "Conversation"
» Proposition de mods pour le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Papatissier :: L'accueil :: Présentation et Règlement-
Sauter vers: